Le Val d'Azun, vallée de lumière, terre de montagnes et d'hommes...


Gîte bien-être dans les Hautes-Pyrénées

Le Chalet d'Athaline est situé à moins d'un quart d'heure d'Argelès-Gazost, au dessus du village de Bun à 880 m d'altitude. La petite route qui le dessert étant une impasse, c'est le lieu idéal pour le calme et le repos pour un séjour montagne. Sa situation au coeur du Val d'Azun et aux portes du parc national des Pyrénées en fait un départ de choix pour de multiples randonnées ou simples balades.

Le Chalet d'Athaline propose deux belles chambres avec salle d'eau et toilettes privatives. Un espace exclusivement dédié au bien_être avec un spa et une cabine infrarouge.

Vous disposez d'une belle cuisine trés bien équipée, ouverte sur un grand séjour et un salon avec télé.

L'hiver, un poële réchauffe un intérieur douillet fait de diverses essences de bois et l'été, une terrasse fleurie accueille des chaises longues pour détendre les éventuelles courbatures des retour de randos !

Bienvenue dans les Hautes-Pyrénées !

les chambres logo

Chambre Lilée

A l'étage, cette chambre se compose d'un lit 160 x 200, d'un salon et d'une salle d'eau avec douche à l'italienne, vasque et WC séparés.  



Chambre Nomia

A l'étage, c'est une chambre modulable avec deux lits en 90 que l'on peut transformer en un seul lit en 180. Un autre lit en 90 est disponible. La salle d'eau avec deux vasques et une grande douche est à disposition de la chambre. Les WC sont séparés.   



Espace bien-être, Spa et cabine infrarouge




Le Chalet d'Athaline - 45, chemin de Sentantony, 65400 Bun - 05.62.94.86.69 / 06.33.02.41.43